Plein écran
Tom DeLonge © Alex Vanhee

Les déchirements du groupe Blink-182 enfin expliqués

En 2015, l’ancien guitariste du groupe a lâché ses anciens camarades pour se consacrer à l’existence d’une vie extraterrestre. 

Comme nous vous le disions ici, Tom DeLonge a décidé, en janvier 2015, de quitter le groupe mythique, quelques jours à peine avant d’enregistrer un nouvel album. Après une longue carrière dans la musique, l’artiste souhaitait se consacrer à un projet qui lui tenait à cœur.

Le magazine People révèle aujourd’hui que la chaîne History Channel et Tom DeLonge ont travaillé sur une série-documentaire qui présentera les recherches américaines en matière de vie extraterrestre. Des anciens membres de la CIA participeront à l’émission déjà appelée “Unidentified”, soit “Non identifié”.

Un sujet encore tabou

Le guitariste déplore les nombreux complots en la matière, lui qui croit en l’existence d'une vie extraterrestre. Il a longtemps gardé son projet secret, par peur que les autres membres du groupe le considèrent comme fou. Enfant, il était lui-même persuadé que les extraterrestres n’étaient que des produits de la science-fiction. Il réalise aujourd’hui qu'il existe de réelles missions, entreprises par la NASA et que le public peut s’y intéresser. 

À 43 ans, Tom DeLonge s’est donné pour mission “de faire progresser notre compréhension actuelle des phénomènes scientifiques et de ses implications technologiques”.