Dour 2019
Plein écran
Dour 2019 © Photo News

Les festivals peu convaincus par les annonces du Codeco: “La confusion demeure”

La Fédération des festivals de musique (FFMWB) n'est “pas réellement” satisfaite des annonces du Comité de concertation et souligne la "confusion" quant au protocole sanitaire à appliquer cet été.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Horeca, voyages, événements: les annonces du Comité de concertation
    Mise à jour

    Horeca, voyages, événements: les annonces du Comité de concertati­on

    Le Comité de concertation, réuni à nouveau ce vendredi 4 juin, a confirmé comme attendu les assouplissements du 9 juin et son fameux plan intérieur. Les autorités ont également décidé d’harmoniser les heures de fermeture de l’Horeca à partir de cette date et pris la décision d’autoriser la tenue d’événements de 75.000 personnes à partir du 13 août. Voici un récapitulatif des annonces du Comité de concertation.