Illustration.
Plein écran
Illustration. © BELGA

Les Gauff', Antoine Henaut ou encore Geeko: les nouveaux noms belges des Francofolies

Comme ils l'avaient promis la semaine dernière, les organisateurs des Francofolies ont annoncé une nouvelle salve d'artistes belges qui se produiront du 22 au 25 juillet à Spa. S'ajoutent au programme Antoine Henaut, Arty Leiso, Mélanie Isaac, Geeeko, Les Gauff', Lisza, The Terminal, Va à la plage et Zappeur Palace.

  1. Madonna, 62 ans, donne un concert seins nus dans un hôtel new-yorkais
    Play

    Madonna, 62 ans, donne un concert seins nus dans un hôtel new-yor­kais

    Short en cuir, corset vintage Jean-Paul Gaultier, perruque bleue et longs gants roses, Madonna a sorti le grand jeu ce jeudi soir à New York. Avec sa tenue d’inspiration bondage sans soutien-gorge laissant sa poitrine bien en évidence, la chanteuse de 62 ans a interprété ses tubes “Hung Up” et “I Don’t Search I Find” au Boom Boom Room de l’hôtel The Standard pour le lancement de la LGBTQ Pride new-yorkaise.
  2. Des Francofolies de Spa en mode virtuel dès vendredi

    Des Francofo­lies de Spa en mode virtuel dès vendredi

    Crise sanitaire oblige, le festival des Francofolies de Spa ne peut se tenir cette année. Qu'à cela ne tienne, les organisateurs donnent rendez-vous aux mélomanes pendant quatre jours sur le site internet du festival. Dès vendredi, les amateurs de musique pourront se régaler de rediffusions de concerts de la scène belge, découvrir des artistes québécois ou encore plonger dans 27 ans d'histoire commentées par Jean Steffens et Charles Gardier, coorganisateurs de l'événement.