anp
Plein écran
© anp

Les légendes du rock dans le désert pour un concert de tous les records

Les Rolling Stones, Paul McCartney, Roger Waters, The Who, Bob Dylan et Neil Young... Une myriade de légendes du rock vont mettre le feu au désert californien ce week-end pour un festival de tous les records.

  1. La fin de la récré a-t-elle sonné pour AC/DC?
    Video

    La fin de la récré a-t-elle sonné pour AC/DC?

    Achevant le "Rock Or Bust World Tour", le bassiste Cliff Williams, âgé de 66 ans, a confirmé dans un message vidéo mis en ligne mardi sur YouTube qu'il quittait le groupe mythique AC/DC, au sein duquel il était arrivé en 1977 pour remplacer Mark Evans, apparaissant ensuite sur l'album "Powerage". Il a tiré sa révérence sur scène le soir même à Philadelphie, lors de la dernière date de la tournée. Après les départs forcés du chanteur Brian Johnson (remplacé par Axl Rose de Guns N' Roses en raison de problèmes d'audition), du batteur Phil Rudd (inquiété par la justice et remplacé par Chris Slade, ayant déjà occupé le poste) ainsi que du guitariste Malcolm Young (atteint de démence et remplacé par son neveu Stevie), le guitar hero à la tenue d'écolier Angus Young est désormais le dernier membre senior (originel, pour sa part) aux commandes de la formation australienne. Et maintenant?
  2. Vingt-sept nouveaux noms rejoignent Billie Eilish, Angèle et The Killers au Pukkelpop

    Vingt-sept nouveaux noms rejoignent Billie Eilish, Angèle et The Killers au Pukkelpop

    De nouveaux noms, dont Aitch, Fatima Yamaha, Len Faki et Brihang rejoignent l’affiche du Pukkelpop 2023 qui se déroulera du 17 au 20 août près de Hasselt. Ces artistes rejoignent Billie Eilish, Yungblud, Years & Years, Angèle, Anne-Marie, Limp Bizkit, The Killers, Florence + The Machine et des dizaines d’autres qui se produiront sur l’une des huit scènes d’un des festivals les plus prisés d’Europe.