Les Pussycat Dolls font un retour sensationnel

Pour la première fois depuis dix ans, les Pussycat Dolls sont apparues dans l’émission X-Factor.

Pour leur grand retour, Nicole Scherzinger, Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jessica Sutta et Kimberly Wyatt ont chanté un medley de leurs plus grands succès. Elles ont repris “Buttons”, “When I Grow Up” et “Don’t Cha”. Le spectacle était éblouissant par ses chorégraphies sophistiquées, ses effets de pyrotechnie et même sa chute d’eau. Pour le plus grand bonheur du public, les artistes ont également présenté leur nouveau morceau “React!”.

L’une des Pussycat Dolls, Kimberley Wyatt, a donné naissance à son troisième enfant il y a seulement six semaines. Entre 37 et 41 ans, les chanteuses sont toujours en pleine forme et présentent une plastique impeccable, qu’elles n’ont pas hésité à mettre en valeur avec des tenues osées. Un choix qui a d’ailleurs été critiqué par des téléspectateurs, au vu de l’horaire de diffusion de l’émission.

Une tournée

En avril 2020, le groupe des Pussycat Dolls sera à nouveau en tournée. Pour l’instant, neuf concerts sont prévus en Grande-Bretagne. Le groupe se rendra à Newcastle, Manchester et Londres. Les rumeurs disent qu’un nouvel EP est prévu pour janvier. 

“Nous n’avions plus chanté ensemble depuis longtemps et ce retour a été encore mieux que je ne l’espérais”, a déclaré Nicole Scherzinger. “J’aime tellement les autres filles du groupe et j’ai hâte de présenter tout ce que nous avons préparé. C’est le moment idéal pour rappeler au monde ce que c’est que d’être une Pussycat Doll”.

Plein écran
Le groupe a fait son retour dans la version britannique de l’émission X-Factor. © EPA