Plein écran
© AFP

Les Rolling Stones sortent une chanson sur le lockdown

Les Rolling Stones ont sorti jeudi un nouveau single inspiré du confinement instauré de par le monde pour freiner la propagation du coronavirus. Le titre est intitulé "Living in a ghost town" ("Vivre dans une ville fantôme").

Cette première sortie des vétérans du rock depuis 2012 a été enregistrée à Los Angeles, à Londres et en confinement, a expliqué le groupe.

"Nous étions dans le studio en train d'enregistrer du nouveau matériau avant le lockdown et il y avait une chanson qui, il m'a semblé, résonnait avec l'époque dans laquelle nous vivons", a dit Mick Jagger, le chanteur de 76 ans, dans une vidéo adressée à ses fans. 

  1. Jean-Loup Dabadie est décédé
    mise à jour

    Jean-Loup Dabadie est décédé

    L’artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris, à l’âge de 81 ans, a annoncé son agent. Scénariste et parolier, Jean-Loup Dabadie, auteur des scénarios de plus de trente films et des textes de centaines de chansons, a travaillé avec les plus grands du cinéma et de la chanson française, dont Claude Sautet ou François Truffaut au cinéma, et Serge Reggiani ou Julien Clerc en musique.