Waregem Expo
Plein écran
Waregem Expo © Henk Deleu

Les soirées de masse doivent respecter le port du masque

Mise à jourLa soirée annuelle Supernova au Waregem Expo ne pourra pas se tenir samedi soir. Les organisateurs avaient, dans l'urgence, mis sur pied un village de testing et acheté 1.600 autotests, mais leurs efforts n'auront pas suffi.

  1. Soyons optimistes: voici ce qui est toujours autorisé (et qui était interdit l'année dernière)

    Soyons optimistes: voici ce qui est toujours autorisé (et qui était interdit l'année dernière)

    Les mesures annoncées par le Comité de concertation mercredi sont une déception pour beaucoup. Mais pour voir le verre à moitié plein, il est peut-être utile de se rappeler que nous sommes bien mieux lotis que l’année dernière à la même époque, où nous étions dans une situation de confinement sans vaccination. Voici donc plusieurs bonnes nouvelles pour se rendre compte que, malgré les restrictions, nous pouvons encore (quasiment) tout faire.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  3. "Le plus beau jour de ma vie": Britney Spears réagit à la fin de sa mise sous tutelle
    Play

    "Le plus beau jour de ma vie": Britney Spears réagit à la fin de sa mise sous tutelle

    Après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a enfin décidé vendredi de rendre le contrôle de sa vie personnelle à la chanteuse Britney Spears en mettant fin à la mesure de tutelle qui pesait sur elle depuis treize ans et que la star qualifiait d’”abusive”. En conséquence la chanteuse a donc repris le contrôle de sa vie, de son patrimoine et de sa carrière.