Plein écran
Noel et Liam Gallagher © Photo News

Liam Gallagher: “100 millions de livres pour le retour d'Oasis, ce n’est pas assez pour Noel”

Noel Gallagher nie les accusations portées par son frère.

Nous vous en parlions ici, les fans du groupe Oasis avaient une lueur d’espoir quant à la réconciliation des frères ennemis de Manchester. Pendant les fêtes, ces derniers avaient caressé l’idée de repartir ensemble en tournée en 2022, ne fut-ce que pour rassurer leur mère Peggy. Mais encore une fois, il semblerait que le grand retour de Noel et Liam Gallagher ensemble sur scène ne soit pas pour tout de suite. 

Liam prétend que 100 millions de livres, soit près de 118 millions d’euros, leur ont été offerts pour la tournée. Une somme qui ne serait pas suffisante pour Noel, d’après ce qu’annonce Liam sur Twitter: “On nous a offert 100 millions de livres pour la tournée et ce n’est toujours pas assez pour son esprit cupide. Oh, bien, reste un gamin”. Quelques instants plus tôt, il écrivait: “Hey, on se remet ensemble. Noel Gallagher étant dingue et riche, il le fait pour rien. Moi, je suis un connard désespéré et j’ai tout laissé tomber pour lui. Je le fais pour l’argent, allez, vous savez bien”.

Parce que les deux frères aiment se parler via les réseaux sociaux, Noel Gallagher a répondu qu’aucune offre n’avait été faite pour reformer le groupe et qu’aucun montant n’a été évoqué. D’après lui, tout cela ne serait qu’une façon pour Liam de faire parler de lui et son single. Ce dernier, qui est en tournée actuellement, vient en effet de sortir le clip “Once”, avec Eric Cantona. Il sera d’ailleurs le 8 février à Bruxelles.