ap
Plein écran
© ap

Liam Gallagher joue enfin des titres d'Oasis sur scène

  1. Les musiques de jeux vidéo, stars de trois “concerts augmentés” à Liège et à Bruxelles

    Les musiques de jeux vidéo, stars de trois “concerts augmentés” à Liège et à Bruxelles

    Avec sa série “OPRL+”, l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège entend créer des ponts entre les arts en proposant des “concerts augmentés” qui associent le grand orchestre à une autre discipline. Après le théâtre, les lumières, le mapping ou encore le cinéma, place aux jeux vidéo. Trois concerts “Game On” sont proposés, au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles et à la Salle philharmonique de Liège.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. “Il romantise le viol”: polémique autour du titre “Quand tu dors” de Tayc, le chanteur s’excuse

    “Il romantise le viol”: polémique autour du titre “Quand tu dors” de Tayc, le chanteur s’excuse

    Le chanteur Tayc est sous le feu des critiques depuis la sortie de son nouvel album “Room 96". En cause? Son titre “Quand tu dors” qui a déclenché une véritable polémique sur les réseaux sociaux. Selon les internautes, cette chanson fait ouvertement l’apologie du viol conjugal. Face aux virulentes critiques de ses fans, Tayc a décidé de faire marche arrière en supprimant temporairement le titre de son album pour en réécrire les paroles.