Plein écran
Madonna, lors d’un concert en juin 2019 © REUTERS

Madonna annule un nouveau concert à cause d’une “douleur accablante”

La reine de la pop avait déjà dû annuler un précédent concert de la tournée “Madame X” à cause d’une blessure au genou. La douleur est si forte qu’elle serait contrainte d’en annuler d’autres. Sont concernés les trois spectacles qui devaient avoir lieu à Boston.

La chanteuse de 61 ans a demandé à ses fans de lui pardonner. “J’ai tellement de plaisir à chanter pour vous, tous les soirs, que c’est vraiment une punition pour moi de devoir annuler. Mais la douleur que je ressens est accablante. Je dois me reposer et suivre les conseils de mon médecin pour pouvoir revenir au top de ma forme et assurer le rester du voyage avec Madame X”. 

Le mois dernier, la chanteuse a dû annuler un concert à Brooklyn. Les dates prévues à Chicago et San Francisco ont également été déplacées mais cela serait dû à un changement dans le planning. Le prochain concert, à Philadelphie, devrait être assuré.   

La tournée “Madame X” est marquée par plusieurs difficultés: avant cette blessure au genou, la star a été attaquée en justice par un fan parce qu’elle avait commencé son concert avec deux heures de retard. Complètement insensible à cette affaire, Madonna y avait fait une brève allusion sur Instagram: “Une reine n’est jamais en retard”.