Plein écran

Madonna revient à l'érotisme des années 90

Pile vingt ans après la sortie du clip "Erotica" qui avait choqué le public à l'époque et avait été censuré, Madonna revient avec "Girl Gone Wild" dans une ambiance érotico-chic en noir et blanc.

Au début du clip, la chanteuse demande à Dieu de pardonner ses pêchés en assurant qu'elle voudrait être quelqu'un de bien, mais qu'elle restera toujours une "mauvaise fille".

Sur un son électro-dance produit par Benny Benassi, on découvre ensuite des chorégraphies sulfureuses et gay-friendly. A 53 ans, Madonna a l'air de vouloir rappeler à Lady Gaga qu'elle n'a rien inventé et qu'elle est toujours la reine de la pop.

  1. La légende de Charleroi, Kiwi Jackson, reprend des chansons françaises
    Play

    La légende de Charleroi, Kiwi Jackson, reprend des chansons françaises

    Kiwi Jackson est une de ces légendes urbaines que seule Charleroi peut connaître. Présents aux quatre coins de la région au gré du vent, il ne passe jamais inaperçu. Toujours habillé de façon flashy, il porte souvent une chaîne stéréo avec lui. Il est toujours à l’affût. Donnez-lui quelques euros et il se déhanchera sur des airs de techno! Peut-être même que vous aurez droit à un strip-tease ou à un selfie. Et ce, qu’importe l’heure ou l’endroit!