Plein écran
Mariah Carey © EPA

Mariah Carey et Spotify déclarent officiellement ouverte la période des chansons de Noël

Mariah Carey, superstar internationale et reine de Noël, s’est associée à Spotify pour célébrer les fêtes d’une manière très spéciale. 2019 marque le 25ème anniversaire du titre de Mariah Carey, devenu une hymne de Noël, “All I Want for Christmas Is You”. 

Pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, Spotify propose dès le 21 novembre l’album, “Mariah Carey’s All I Want For Christmas Is You Experience”. Cet album est disponible uniquement sur Spotify. Il est accompagné d’une vidéo unique de Mariah Carey annonçant l’ouverture officielle de la période de Noël.

Avec plus de 520 millions de streams sur Spotify, “All I Want for Christmas Is You” est un phénomène culturel qui connaît un succès mondial stupéfiant. L’année dernière, il y a eu une augmentation de plus de 2.000% d’écoutes enregistrées entre octobre et décembre. Le 24 décembre reste, à juste titre, le jour de l’année pendant lequel la chanson est la plus écoutée dans le monde. La chanson a été ajoutée à plus de 12 millions de playlists et a été reprise plus de 1.000 fois par d’autres artistes dont Michael Bublé, Milos Foreman, Clementine Duo, Fifth Harmony et bien d’autres.

Dans une vidéo originale, Mariah Carey est au “Christmas Control Center” pour préparer la période des fêtes et pour partager des nouvelles exclusives. Pendant qu’elle est au centre de contrôle, elle décide de passer à la vitesse supérieure et appuie sur un bouton pour annoncer officiellement le début de Noël et déverrouiller son album sur Spotify.