Mika
Plein écran
Mika

Mika, Danakil et Eiffel aux Ardentes

Les organisateurs des Ardentes, le festival électro-rock liégeois, ont annoncé la présence de nouveaux artistes sur la scène du parc Astrid en juillet prochain. Mika, qui avait clôturé le festival en 2011, signera son retour le vendredi 12 juillet.

  1. Les Francofolies perdent un sponsor majeur

    Les Francofo­lies perdent un sponsor majeur

    La société Spadel a décidé qu'elle ne sponsoriserait plus les Francofolies qui fêtent cette année leur 20e édition. L'entreprise explique cette décision par une "réorganisation des budgets marketing et sponsoring afin d'être en phase avec le soutien de nos marques". Une décision qui "surprend et déçoit" les organisateurs du festival spadois qui devra aussi faire face à un déficit "qui tournera autour des 300.000 euros" pour l'édition 2012.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.