Plein écran
Les trois chanteuses ont mis la barre très haut avec ce nouveau morceau. © Capture d'écran Youtube

Miley Cyrus, Lana Del Rey et Ariana Grande réunies sur le titre “Don’t call me angel”

Les trois chanteuses viennent de dévoiler leur nouveau morceau “Don’t call me angel”, la bande-originale du nouveau remake de “Charlie et ses drôles de dames”. Le résultat est bluffant. 

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey ont travaillé ensemble sur un morceau inédit, “Don’t call me angel”, à l’occasion de la prochaine sortie du film “Charlie’s Angels”. Aujourd’hui, les trois chanteuses viennent de dévoiler la chanson et son clip, le résultat est pour le moins explosif. Sur un mélange de pop et RnB, elles chantent des paroles aux couleurs féministes: “Don’t call me angel, you ain’t got me right” (“ne m’appelle pas mon ange, tu ne me comprends pas”). 

On retrouve les trois jeunes femmes au milieu d’un somptueux manoir. Ariana Grande a revêtu l’allure d’un ange qui semble diabolique, Miley Cyrus en sang se bat sur un ring et Lana Del Rey, en grande manipulatrice, s’entraîne à manier des armes de précision. Les trois chanteuses incarnent le pouvoir et souhaitent clairement faire passer un message, celui du mouvement “Girl power”. 

Un clip qui a mis les fans des chanteuses en émoi. “Nous nous attendions à quelque chose de fou de votre part mais là P*****”, a commenté un internaute sur Twitter. “Je me suis littéralement réveillée à 6 heures du matin juste pour regarder “don’t call me angel”. Cette collab est trop épique pour que je sois endormie pendant son lancement” a écrit une autre fan. 

Un nouveau hit, qui se hissera certainement rapidement dans le haut du classement musical. Le nouveau remake de “Charlie et ses drôles de dames” sortira lui le 4 décembre prochain.