Milow
Plein écran
Milow © Kevin Zacher

Milow: “Mon père ne me prenait jamais dans ses bras”

Sur la pochette de son dernier album, “Lean Into Me”, Milow pose fièrement devant un panier de basket. Un clin d’œil à l’idole de son adolescence, Michael Jordan, et aux copains qu’il a dribblé sur son terrain de jeu favori. Car, sur cet opus, qu’il a voulu très personnel, le chanteur belge (38 ans) se livre sans fard sur les temps forts de sa vie. Un peu comme il l’aurait fait avec un copain... Interview.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. “Une insulte”, Beyoncé va modifier les paroles d’une chanson de son nouvel album

    “Une insulte”, Beyoncé va modifier les paroles d’une chanson de son nouvel album

    Vendredi dernier, Beyoncé a officiellement dévoilé son nouvel album “Renaissance”, un disque qui était particulièrement attendu par les fans de la chanteuse. Si de manière générale, les avis sur ce nouvel album ont été très bons, certaines critiques ont tout de même été émises au sujet d'une chanson en particulier. Plusieurs personnes et organisations ont estimé qu’un passage du titre “HEATED” était une “insulte aux personnes handicapées”. Face à la polémique, Beyoncé a décidé de modifier les paroles de sa chanson.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.