Keen'V a relancé sa carrière sur TikTok.
Plein écran
Keen'V a relancé sa carrière sur TikTok. © photo_news

“Mort aux yeux des gens”, Keen'V a relancé sa carrière grâce à TikTok

Il pensait que sa carrière dans la musique était finie... Après un gros passage à vide, le chanteur Keen’V, qui sort aujourd’hui son nouvel album “Rêver”, a réussi à relancer sa carrière grâce au réseau social TikTok. L’artiste est suivi par plus de deux millions de personnes sur la plateforme et ses vidéos humoristiques cartonnent. “Il y a un an, j’étais mort aux yeux des gens”, se souvient-il dans les colonnes du Huffington Post. 

  1. Soupçonné d’avoir sniffé de la cocaïne en plein direct, le chanteur du groupe vainqueur de l’Eurovision va se soumettre à un dépistage de drogue
    mise à jour

    Soupçonné d’avoir sniffé de la cocaïne en plein direct, le chanteur du groupe vainqueur de l’Eurovision va se soumettre à un dépistage de drogue

    Le chanteur du groupe italien Måneskin, vainqueur de l’Eurovision dans la nuit de samedi à dimanche à Rotterdam, est au centre d’une controverse: un extrait du show mis en avant sur les réseaux sociaux montre Damiano David se pencher vers la table devant lui et faire un mouvement possiblement assimilable à un reniflement de cocaïne. L’intéressé a nié avoir sniffé une ligne de coke et va se soumettre à un dépistage de drogue, annoncent les organisateurs.
  2. La résilience de la chanteuse Lily Head après un an de crise sanitaire: “Si j’abandonne, je m’abandonne moi-même”
    Bruxelles

    La résilience de la chanteuse Lily Head après un an de crise sanitaire: “Si j’abandonne, je m’abandonne moi-même”

    Lily Head, jeune chanteuse bruxelloise de 26 ans, a sorti ce mercredi 26 mai son nouveau single intitulé “Doesn’t matter”. Une chanson qui parle de l’acceptation de ses faiblesses et de ses souffrances. Un an après le début de la crise Covid, la jeune artiste se montre optimiste pour l’avenir, et ce, malgré la situation encore fragile du secteur culturel, autorisé à revivre sous la forme de quelques événements tests. “Je me sens confiante pour les prochains mois (...). En tant qu’artistes, nous devrons nous réinventer, mais nous en sommes capables, j’en suis capable.”