Une dernière expression cycliste pour la route?
Plein écran
Une dernière expression cycliste pour la route? © Boris Görtz

Mountain Bike pend son vélo au clou

Le groupe franco-belge Mountain Bike a annoncé mardi via Facebook avoir décidé de prendre une longue pause, évoquant même un possible arrêt définitif du projet.

  1. Les champions de Mountain Bike en démonstration chez Velofixer
    Bruxelles

    Les champions de Mountain Bike en démonstra­ti­on chez Velofixer

    A l'heure où les amateurs de vélo s'affalaient devant leur télévision pour les premières épreuves des championnats du monde de cyclisme ou avalaient des kilomètres sur les artères libérées de la capitale, les piétons mélomanes s'étaient donné rendez-vous rue des Pierres, transformée en "rue de la musique" grâce aux concerts organisés par l'Ancienne Belgique dans les commerces partenaires, à l'occasion de la 13e édition du dimanche sans voiture à Bruxelles. Parmi les artistes à l'affiche de cette après-midi musicale, le groupe Mountain Bike, déjà actif la veille dans plusieurs stations de la STIB pour l'événement MusikOmetro, a joué en mode décontracté lors de deux sets gratuits dans le décor original et particulièrement approprié du magasin-atelier Velofixer.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.