Ne dites plus “Yes2DayLand” mais “Feel Good Festival”

Lancé en 2015, le festival “Yes2DayLand” change de nom et devient le “Feel Good Festival”. Rien ne change toutefois pour les festivaliers.

Plein écran
© D.R.

Dès ce jeudi 6 février, le “Yes2DayLand” change de nom. Le festival qui se déroule, depuis cinq années, au centre culturel de Remouchamps, devient en effet le “Feel Good Festival”.

Depuis sa création, l’événement aqualien a pas mal changé. Le premier virage s’est fait sentir au niveau de la programmation musicale. “Le nom “Yes2DayLand”, imaginé à l’origine de l’aventure, faisait référence à une programmation musicale d’hier à aujourd’hui, composée surtout de covers et de quelques artistes originaux. Mais très vite, nous avons évolué vers une programmation plus contemporaine et concentrée sur les artistes originaux”, expliquent les organisateurs. La preuve cette année, avec les têtes d’affiche, notamment : Pascal Obispo, Matt Pokora et Gims.

“Pour nous aider à franchir ce cap, Radio Contact, a décidé d’en faire leur événement de la rentrée 2020", ajoutent-ils.

Pas d’incidence pour les festivaliers

Que les habitués du festival se rassurent, les organisateurs restent les mêmes. Ils assurent, en outre, que les bénéfices seront toujours reversés aux écoles de la commune afin de promouvoir les projets culturels pour les enfants. “Évidemment, les tickets achetés sous le nom du « Yes2dayland » restent valables”, ajoutent-ils.

Pour rappel, outre les trois têtes d’affiche précédemment citées, la plaine du centre culturel de Remouchamps accueillera, du vendredi 28 au dimanche 30 août, Amel Bent, The Queen Kings, Oli Soquette, Magic System, Arcadian, Ykons, Bon Air, Eva Queen, Lefa, Calumny et Mlle Luna.

Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.