Le groupe de rock canadien Nickelback.
Plein écran
Le groupe de rock canadien Nickelback. © AP

Nickelback annonce son retour, Twitter se moque: “2020 ne pouvait pas être pire”

Le groupe de rock canadien Nickelback s’apprête à faire son grand retour ce vendredi 14 août, mais l’annonce n’a pas ravi certains internautes, qui enchaînent les plaisanteries sur Twitter. “Juste quand on pensait que 2020 ne pouvait pas être pire...”

  1. Spike Lee change le clip de “They don’t care about us” de Michael Jackson et prouve que rien ne change

    Spike Lee change le clip de “They don’t care about us” de Michael Jackson et prouve que rien ne change

    Pour célébrer les 62 ans de Michael Jackson, Spike Lee propose une nouvelle version du clip “They don’t care about us”. Le clip contient toujours certaines des images originales, tournées au Brésil et dans une prison, mais on peut voir des images issues des dernières manifestations du mouvement Black Lives Matter, d’Espagne au Royaume-Uni en passant par les États-Unis.
  1. Une enquête ouverte sur les clips jugés "antisémites" du rappeur Freeze Corleone

    Une enquête ouverte sur les clips jugés "antisémi­tes" du rappeur Freeze Corleone

    Le parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête pour "provocation à la haine raciale" et "injure à caractère raciste" visant plusieurs clips et chansons du rappeur Freeze Corleone, a annoncé le procureur de la République Rémy Heitz dans un communiqué. Le gouvernement avait annoncé plus tôt dans la journée avoir saisi la justice au sujet de plusieurs clips jugés "antisémites", qui ont provoqué l'indignation de la majorité présidentielle (LREM).