Plein écran
© Instagram @Elvis.romeo

Pas de bébé, mais une blague bien huilée: Roméo Elvis dévoile sa supercherie

Non, Roméo Elvis ne s'apprête pas à devenir papa. Mais il a tout de même une bonne nouvelle à vous annoncer. 

Dimanche dernier, une publication postée sur Instagram a particulièrement fait réagir les fans de Roméo Elvis. Sur la photo, la main du chanteur posée sur le ventre de sa compagne. En légende, trois mots. “Quelque chose arrive”. Une phrase énigmatique qui prenait tout son sens en regard du cliché. Mais en fait, non. Le couple n’attend pas un heureux événement. Du moins, pas celui auquel de nombreux internautes ont pensé. 

“On est assez fier”

“Vous avez vu le post, je tiens à vous expliquer un peu plus clairement de quoi il s'agit”, entame le rappeur de 26 ans dans une nouvelle vidéo partagée ce mercredi.

 “Vous l'avez compris, on a préparé quelque chose avec Miss Strauss. On y a beaucoup réfléchi. On ne voulait pas faire ça en Belgique, mais sous le soleil. Miss Strauss était évidemment là. Mais il y avait aussi des gens autour, des Belges, des Français et même un chien. Cela a été assez rapide. Non, pas deux minutes. Quelques heures, quand même. Pour le nom, on savait de base donc on ne s’est pas trop cassé la tête. On est assez fier de vous dire que le clip de Soleil va sortir le 1er juillet.”

Une blague savamment orchestrée qui n’a pas dupé l’intégralité de ses abonnés puisque beaucoup avaient décelé la supercherie dès le début.