PNL, première tête d’affiche des Ardentes 2020

PNL est la première tête d’affiche des prochaines Ardentes, à Liège.

La pochette de l’album “Deux Frères”, sorti en 2019.
Plein écran
La pochette de l’album “Deux Frères”, sorti en 2019. © PNL

Les Ardentes viennent d’annoncer, ce jeudi en fin de matinée, le premier nom de la prochaine édition du festival liégeois de musique urbaine. Il s’agit du groupe français PNL, qui a fait le buzz à la sortie de son dernier album “Deux Frères” et dont le succès ne tarit pas. Les deux rappeurs se produiront le samedi 11 juillet.

À l’occasion de l’annonce de ce premier nom, qui sera sans nul doute l’une des têtes d’affiches du festival en 2020, les Ardentes ont d’ores et déjà annoncé la mise en vente des tickets “early birds”, dès le 21 novembre, à 14h.

Pour rappel, après de longues négociations, et alors que les rumeurs allaient bon train, le bourgmestre Willy Demeyer a annoncé en octobre dernier que cette édition 2020 des Ardentes se déroulera pour la première fois à Rocourt. 

  1. La chanteuse belge Ann sort son premier EP: “Ma force, c’est de savoir raconter des histoires”
    Rencontre

    La chanteuse belge Ann sort son premier EP: “Ma force, c’est de savoir raconter des histoires”

    Après des années sur les planches et ses débuts à la radio, Ann revient à son premier amour, la musique. Douze ans après la sortie de son premier album, la chanteuse belge sortira un premier EP le 12 juin prochain baptisé “Chroniques d'une vie urbaine”. Le premier extrait, sorti ce mercredi 27 mai, est une reprise de la chanson d’Alain Souchon, “C’est déjà ça”.