Illustration
Plein écran
Illustration

Près de 90.000 festivaliers ont foulé la plaine de Rock Werchter chaque jour

La 46e édition de Rock Werchter a touché à sa fin. Quelque 90.000 festivaliers ont pu assister chaque jour à des concerts de groupes de rock et de pop venus des quatre coins du monde. Il n'y avait également jamais eu autant de formations belges sur scène: elles étaient 17. Au total, 100 groupes étaient à l'affiche.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Tomorrowland 2022 : les festivaliers sapés comme jamais
    Play

    Tomorrow­land 2022 : les festiva­liers sapés comme jamais

    Tomorrowland a débuté ce vendredi 15 juillet. Le plus grand festival belge, qui a lieu pour la seizième fois dans le parc récréatif De Schorre à Boom, devrait attirer 600.000 personnes au total, et ce, pendant trois week-ends. Petit tour d’horizon des looks les plus stylés et insolites des festivaliers venus des quatre coins du globe pour la musique, l’ambiance et l’atmosphère de l’un des événements les plus prisés de l’année.
  3. Un festival de saveurs: voici les plats et concepts récompensés par le Gault&Millau à Tomorrowland

    Un festival de saveurs: voici les plats et concepts récom­pensés par le Gault&Millau à Tomorrow­land

    Gault&Millau était présent cette année à Tomorrowland pour la 8e fois consécutive afin d’évaluer la nourriture du célèbre festival belge. Le guide des restaurants en a profité pour décerner plusieurs prix aux stands et aux concepts de restauration les séduisants. Une équipe d’inspecteurs du Gault&Millau était présente cette année pour tester tous les stands de nourriture et les restaurants de cette 16e édition de Tomorrowland.