Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Quatre jours de concerts gratuits aux Fêtes de la Musique à Liège

Les Fêtes de la Musique reviennent à Liège avec quatre jours de festivités, de concerts gratuits (électro, pop, rock, hip-hop, blues, folk, soul, classique, punk, jeune public, etc.) et des dizaines d’artistes de tous les styles et pour tous les goûts. En tout, les organisateurs ont programmé 80 concerts du 18 au 21 juin, mais les festivités débuteront déjà le jeudi 17 juin.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. "Pendez les Blancs": le rappeur Nick Conrad relaxé en appel

    "Pendez les Blancs": le rappeur Nick Conrad relaxé en appel

    Le rappeur Nick Conrad, condamné en première instance pour provocation au crime dans son clip "Pendez les Blancs", a été relaxé jeudi en appel à Paris pour une question de procédure, a-t-on appris de source judiciaire. La cour d'appel a infirmé le jugement du tribunal qui avait condamné en mars 2019 le rappeur, propulsé hors de l'anonymat par la polémique suscitée par cette vidéo, à 5.000 euros d'amende avec sursis.
  4. Prenez rendez-vous avec Stéphanie Blanchoud
    interview

    Prenez ren­dez-vous avec Stéphanie Blanchoud

    L’actrice et chanteuse d’origine belgo-suisse Stéphanie Blanchoud, visage connu de la série “Ennemi public”, publie ce vendredi un troisième album intitulé “Ritournelle”, qu’elle présentera en concert le samedi 18 septembre dans le cadre des Nuits Botanique, à Bruxelles. Depuis ses répétitions en Flandre, elle a parlé avec nous par téléphone de musique et de cinéma, d’écriture et de collaborations.