Rag’n’Bone Man sur scène, en 2018
Plein écran
Rag’n’Bone Man sur scène, en 2018 © ANP

Rag’n’Bone Man, IDLES et Balthazar parmi une soixantaine de nouveaux noms à l’affiche de Rock Werchter

Pas moins de 64 noms ont été ajoutés à l'affiche du festival Rock Werchter, tandis que 90% des billets ont été vendus, ont annoncé vendredi les organisateurs du festival, qui se déroulera cette année du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Rock Werchter et Tomorrowland lancent “CORE”, un nouveau festival à Bruxelles

    Rock Werchter et Tomorrow­land lancent “CORE”, un nouveau festival à Bruxelles

    Tomorrowland et Rock Werchter s’associent et soufflent un vent de fraîcheur dans l’univers des festivals belges. Les deux organisations lancent un nouveau festival de deux jours appelé CORE. La première édition aura lieu à la fin du mois de mai au parc d’Osseghem de Bruxelles, au même endroit où se tiendra Couleur Café. L’organisation promet un mélange d’indie pop, de hip-hop, d’electronica, d’hyperpop et de danse alternative, mais aussi de l’art et à une “expérience culinaire exquise”.