#letsticktogether
Plein écran
#letsticktogether © Vooruit

Rendez-vous le 30 décembre pour un toast musical national aux fenêtres

Le centre culturel gantois Vooruit et une série d'associations culturelles organisent "Let's Tick Together", un nouveau rituel national pour clôturer collectivement l'année. Les Belges sont appelés à ouvrir leurs portes et fenêtres le 30 décembre à 20 heures pour porter un toast et faire sonner leurs verres en direct.

  1. Des tickets pour le concert de Beyoncé offerts aux conseillers communaux pour “exercer leur contrôle démocratique”

    Des tickets pour le concert de Beyoncé offerts aux conseil­lers communaux pour “exercer leur contrôle démocrati­que”

    Le bourgmestre, les échevins et les 49 conseillers communaux de la Ville de Bruxelles reçoivent ensemble environ 400 billets, dont une soixantaine en tribune d’honneur, pour le concert de Beyoncé de ce dimanche, révèle La Libre. Cette pratique s’applique à tous les événements (y compris sportifs) organisés au stade Roi Baudouin, la Ville étant propriétaire des lieux.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.