Rihanna éblouissante et Lady Gaga plus nature que jamais: retour sur les performances musicales des Oscars
Deux popstars sur la scène des Oscars. Et deux ambiances bien différentes. Arborant son ventre rond déjà affiché lors du Super Bowl, Rihanna a interprété sa chanson “Lift Me Up”, tirée du film Marvel “Black Panther: Wakanda Forever”. Lady Gaga était également présente pour chanter “Hold My Hand”, composée pour le film “Top Gun: Maverick”. Filmée en gros plan et presque sans maquillage, elle n’était pas annoncée à l’affiche de la cérémonie. Retour sur leurs prestations diamétralement opposées qui ont toutes les deux marqué la cérémonie.
REGARDEZ: Rihanna éblouissante et Lady Gaga plus nature que jamais: retour sur les performances musicales des Oscars
Les deux artistes étaient toutes les deux nommées dans la catégorie de la meilleure chanson originale - une récompense qui a finalement été attribuée à l’hymne viral “Naatu Naatu”, issu du blockbuster “RRR”.
Rihanna, qui attend son deuxième enfant avec A$AP Rocky, a interprété pour la première fois en live sa chanson “Lift Me Up”, tirée de “Black Panther : Wakanda Forever”, dans un ensemble de Maison Margiela qui mettait en valeur son ventre arrondi. Le soutien-gorge noir orné de cristaux et le pantalon fleuri aux accents dorés ont été fabriqués sur mesure pour elle par le directeur de la création de la marque, John Galliano.
Il s’agit du premier single de la star après une longue absence - et il lui a valu sa première nomination aux Oscars. La musique a été créée par Rihanna, Tems, le réalisateur de “Black Panther 2" Ryan Coogler et le compositeur Ludwig Göransson, en hommage au défunt acteur Chadwick Boseman, qui incarnait l’éponyme “Black Panther” dans le premier film.
(la suite ci-dessous)
Au naturel
De son côté, Lady Gaga a laissé ses fans dans l’expectative jusqu’à la dernière minute avant la cérémonie des Oscars. Si elle avait d’abord assuré qu’elle n’interprèterait pas sa chanson “Hold My Hand” en raison d’un agenda surchargé, elle est finalement montée sur scène dimanche soir.
C’était la première fois qu’elle chantait en direct sur la scène des Oscars depuis son interprétation de “Shallow” avec Bradley Cooper, co-vedette de “A Star Is Born”, en 2019. Et elle l’a fait dans une tenue bien plus décontractée qu'à l’époque. Pour chanter son titre “Hold My Hand”, la star s’est débarrassée du rouge à lèvre vif et de l’eye-liner épais qu’elle portait sur le tapis rouge et a opté, à la place, pour une mise en beauté naturelle associée à un jean déchiré et à un t-shirt uni.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
en images
Les plus belles tenues du tapis rouge des Oscars
Le mot d'ordre était à la sobriété. Le tapis rouge de la 95e cérémonie des Oscars était dominé par des tenues relativement discrètes, avec des couleurs neutres et des silhouettes élégantes. De Rihanna à Michelle Yeoh en passant par Pedro Pascal: découvrez nos tenues préférées de la soirée. -
L’ancien leader des Sex Pistols ne représentera par l'Irlande à l'Eurovision 2023
L'ancien leader du groupe punk britannique des Sex Pistols, John Lydon, ne portera pas les couleurs de l'Irlande à l'Eurovision 2023, battu vendredi par le groupe irlandais Wild Youth lors d'une compétition nationale télévisée. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Carton plein pour "Everything Everywhere", pas de statuette pour la Belgique: ce qu'il faut retenir de la cérémonie des Oscars
La 95e édition se tenait cette nuit au Dolby Theatre, à Los Angeles. • La cérémonie a été dominée par deux films, face auxquels les autres ont eu bien du mal à briller. • “Everything Everywhere All At Once” a remporté l’Oscar du meilleur film, devenant au passage l’un des films les plus absurdes à rafler cette récompense majeure. Il s’est imposé comme l’ultra-favori, récoltant sept statuettes, dont celles de meilleur réalisateur pour Daniel Scheinert et Daniel Kwan. • “À l’Ouest, rien de nouveau”, l’adaptation du célèbre roman pacifiste sur la Première Guerre mondiale, a raflé quatre Oscars, dont celui du meilleur film international. • L’Oscar du meilleur film international a échappé au réalisateur belge Lukas Dhont pour “Close”, au profit du long métrage allemand “À l’Ouest, rien de nouveau”. -
Damso, Orelsan, Lomepal: le festival de Dour dévoile l’affiche complète de son édition 2023
Le festival de Dour a dévoilé mercredi les derniers noms de la liste des artistes ainsi que les nouveautés pour l'édition de 2023, qui se tiendra du 12 ou 16 juillet 2023, selon un communiqué des organisateurs.
-
Guide-epargne.be
Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Enceinte de son deuxième enfant, Rihanna signe un show grandiose lors de la mi-temps du Super Bowl
Absente des scènes pendant près de cinq ans, la chanteuse Rihanna a enchaîné ses plus grands tubes, pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, la grand-messe du football américain, dimanche soir. Elle a profité de ce moment de grande attention pour révéler une nouvelle grossesse.