Rita Ora organise une petite fête pour ses 30 ans et écope d’une amende de 11.200 euros
Mise à jourLa chanteuse et actrice britannique Rita Ora s'est excusée lundi sur Instagram pour avoir fêté samedi à Londres ses 30 ans avec “un petit rassemblement” d'amis, alors que l'Angleterre vit ses derniers jours sous confinement.
Partager par e-mail
"Je suis profondément désolée d'avoir enfreint les règles et je comprends que cela met les gens en danger", a indiqué la chanteuse dans une publication Instagram, qui regrette "une erreur de jugement grave et inexcusable". "C'était une décision prise sur un coup de tête, en ayant en tête l'idée malavisée qu'on allait bientôt sortir de confinement et que tout irait bien", a-t-elle ajouté.
Intervention à Notting Hill
Scotland Yard a confirmé avoir été appelé samedi, dans le quartier londonien huppé de Notting Hill, pour constater une infraction aux règles de confinement instauré pour lutter contre la pandémie de nouveau coronavirus.
Le lourd bilan britannique
Au Royaume-Uni, pays le plus endeuillé d'Europe avec près de 58.500 morts et 1,6 million de cas positifs, chaque région définit sa propre stratégie sanitaire face au virus. En Angleterre, le confinement général instauré début novembre pour un mois s'achèvera mercredi.
“Cela vaut pour tout le monde”
Mais d'ici là, “il est important que tout le monde dans la société donne l'exemple en suivant les règles - cela vaut pour tout le monde, y compris les célébrités”, a rappelé lundi le porte-parole du Premier ministre Boris Johnson. “Il est vital que chacun respecte les règles afin de réduire la transmission du virus, mais l'application de la loi est du ressort de la police”, a-t-il cependant ajouté.
“Je tiens à m’excuser”
"Même si ça n'arrange rien, je tiens à m'excuser", a ajouté Rita Ora sur Instagram, disant "assumer l'entière responsabilité" de ces "actions irresponsables". Selon une source citée par le tabloïd britannique The Daily Mail, la star aurait payé le soir même l'amende de 10.000 livres (11.200 euros), encourue pour toute rupture du confinement.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Rita Ora publie une série de photos qui énerve
Rita Ora fait monter la température à bord d’un yacht à Ibiza. -
Les Nuits Botanique reportées à septembre
Les Nuits Botanique, qui devaient ambiancer Bruxelles au mois de mai, sont reportées en raison de la situation sanitaire due à l'épidémie de Covid-19 et son évolution inquiétante ces derniers jours. La prochaine édition du festival musical se tiendra du 8 au 26 septembre 2021. -
Grammy Awards
Le record de Beyoncé, la surprise de Bruno Mars: retour sur les moments forts des Grammys
Beyoncé, Taylor Swift et Billie Eilish sont entrées dans l’histoire dimanche aux Grammy Awards. Les quatre artistes ont remporté les quatre prix les plus prestigieux de la cérémonie, particulièrement intimiste cette année, Covid oblige. -
Patrick Juvet avait enregistré une chanson inédite avant de mourir
Une chanson inédite de Patrick Juvet, ex-star du disco, décédé le 1er avril, va sortir cette année, a annoncé mercredi son agent Yann Ydoux. -
Vianney lâche une bombe: “Je vais bientôt arrêter définitivement ma carrière”
Dimanche 28 mars, Vianney était l’invité de l’émission de TF1 “Sept à huit”. Au cours de l’interview avec Audrey Crespo-Mara, le chanteur s’est confié sur son enfance, sa vie de famille et sur sa carrière. “Je vais bientôt arrêter définitivement, je le sens”, a-t-il notamment déclaré.
-
L’AB vous manque? Consolez-vous avec la “Nouvelle Belgique”, une salle de concert virtuelle
Ticket de concert: check. Une bonne connexion internet: check. Mon avatar: check. Tout est ok? Vous êtes visiblement prêt à prendre place dans la “Nouvelle Belgique”, la réplique virtuelle de la célèbre salle de spectacle bruxelloise. Un nouvel espace baptisé le lundi 12 avril avec le rappeur Zwangere Guy. -
Typh Barrow a surpris les téléspectateurs de “The Voice Belgique” avec sa coiffure audacieuse
La troisième soirée des lives de “The Voice Belgique” se déroulait hier soir en direct sur la RTBF. Si les 16 talents encore en compétition nous ont offert un spectacle majestueux, un autre détail a attiré toute l’attention des téléspectateurs: la coiffure audacieuse de la coach Typh Barrow. -
“Tous ensemble, l'après”, un clip vidéo en hommage aux victimes des attentats de Bruxelles
Le 22 mars 2016, Fionn Perry et Noureddine Zerrad étaient à l’aéroport de Zaventem, lorsque deux bombes ont explosé à quelques mètres d’eux. Ces événements tragiques ont marqué à tout jamais la vie de ces deux réalisateurs, et c’est au service des autres qu’ils ont décidé de mettre à profit leur savoir-faire, notamment en réalisant un clip en hommage aux victimes des attentats de Bruxelles.