Parc d'Osseghem
Plein écran
Parc d'Osseghem © ERIC DANHIER / EDANHIER

Rock Werchter et Tomorrowland lancent “CORE”, un nouveau festival à Bruxelles

Tomorrowland et Rock Werchter s’associent et soufflent un vent de fraîcheur dans l’univers des festivals belges. Les deux organisations lancent un nouveau festival de deux jours appelé CORE. La première édition aura lieu à la fin du mois de mai au parc d’Osseghem de Bruxelles, au même endroit où se tiendra Couleur Café. L’organisation promet un mélange d’indie pop, de hip-hop, d’electronica, d’hyperpop et de danse alternative, mais aussi de l’art et à une “expérience culinaire exquise”.

  1. La tenue du BSF à nouveau compromise pour l’été 2022

    La tenue du BSF à nouveau compromise pour l’été 2022

    Il n’y aura a priori pas de Brussels Summer Festival (BSF) l’été prochain, l’ASBL Brussels Expo ne souhaitant pas engager des frais pour son organisation et se risquer à couvrir le coût d’une nouvelle annulation, selon une information de BX1 diffusée mardi en fin de journée. La tenue du festival est encore à l’étude en fonction de la situation sanitaire, a réagi en soirée le cabinet du bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close (PS), qui se refuse encore à parler officiellement d’annulation.
  2. “La France passe toujours pour l’arrogante et la mauvaise perdante”: Stéphane Bern réagit au doigt d’honneur de La Zarra

    “La France passe toujours pour l’arrogante et la mauvaise perdante”: Stéphane Bern réagit au doigt d’honneur de La Zarra

    Une 16e place, un doigt d’honneur et une polémique: la France a déjà connu de meilleures soirées à l’Eurovision. Depuis samedi soir, la chanteuse La Zarra est la cible de vives critiques après son geste controversé. Stéphane Bern, qui commentait l’événement pour France Télévision, a confié qu’une “réunion de crise” a été improvisée après l’incident.