Shakira et Jennifer Lopez ont enflammé la mi-temps du Super Bowl

Les chanteuses américaine Jennifer Lopez (50) et colombienne Shakira (43) ont donné une touche hispanique au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, championnat de football américain et de loin le plus important évènement sportif outre-Atlantique, avec une audience estimée à 100 millions de spectateurs.

Plein écran
© AFP

Durant douze minutes de show à Miami en Floride, les pop-stars latinos accompagnées de troupes de danseurs ont passé en revue leurs morceaux les plus populaires, à grand renfort de déhanchés, paillettes, jeux de lumière et effets pyrotechniques. La Colombienne Shakira a ouvert le spectacle, interprétant ses titres cultes comme "Whenever, Wherever" et "Hips Don't Lie", avant de céder la place à l'Américaine aux racines portoricaines JLo, qui a revisité ses plus grands tubes dont "Jenny From the Block" et "Let's Get Loud". 

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News

L'artiste, qui a vendu des dizaines de millions d'albums dans le monde, dont 10 millions rien qu'aux États-Unis, a enchaîné avec une chorégraphie lascive de pole dance avant de se draper dans une large cape à plumes aux couleurs du drapeau américain.

Plein écran
© AP

Les deux icônes ont enfin partagé le podium pour clôturer un des shows les plus regardés aux USA, qui cette année a fait la part belle à la culture latino-américaine. L'an passé, le choix du groupe pop rock Maroon 5 n'avait pas rencontré de franc succès.

La mi-temps en musique du Super Bowl, championnat remporté cette saison par Kansas City, est le point d'orgue d'un évènement qui attire des dizaines de millions de spectateurs américains chaque année.

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
  1. “Déjeune avec un chanteur”: l'idée marrante de Cali confiné
    Play

    “Déjeune avec un chanteur”: l'idée marrante de Cali confiné

    Cali a sorti son nouvel album le 13 mars dernier, “Cavale”. Depuis, le coronavirus est passé par là et Cali fait comme tout le monde: au lieu d’assurer sa promo, il est confiné chez lui. Mais ça ne l’empêche pas d’essayer d’aller à la rencontre de son public. Sur Facebook, il s’est filmé en train de manger en proposant à ceux qui se sentent seuls de poser leur téléphone sur la table et de déjeuner avec lui. Une initiative originale qui a trouvé son public si l’on en croit les réactions sous la vidéo.