Plein écran
Stromae © Facebook @stromae

Stromae brise le silence sur les réseaux sociaux: “Merci pour votre soutien”

Inactif sur les réseaux sociaux depuis novembre 2018, Stromae a publié un message sur Facebook à l’occasion des dix ans de son premier tube “Alors on danse”.

“Qui dit fatigue dit réveil, encore sourd de la veille. Alors on sort pour oublier tous les problèmes. Alors on danse.” Les paroles trottent encore dans votre tête comme si la chanson était sortie hier? Attention au coup de vieux, le premier succès de Stromae a déjà dix ans. 

Un anniversaire symbolique célébré par l’artiste qui a mis fin à un long silence sur les réseaux sociaux.  “Alors on danse” fête ses 10 ans aujourd’hui! Merci à tous pour votre soutien”, a laconiquement commenté Paul Van Haver, de son vrai nom, avant de ponctuer son message par un cœur. Il ne s’était plus adressé à ses 6,5 millions d’abonnés depuis novembre 2018. 

“Alors on danse” avait rapidement pris la tête du hit-parade belge et avait permis à l’artiste de décrocher un triple disque de platine. Un succès rencontré également à l’étranger. La chanson qui évoque les déboires du quotidien a occupé la première place des classements officiels dans de nombreux pays étrangers comme l’Allemagne, la Russie, l’Italie ou encore la Pologne.