Tina Turner en mars 2019.
Plein écran
Tina Turner en mars 2019. © EPA

Tina Turner, deux mois avant sa mort: “Je regrette de ne pas avoir pris soin de mon corps”

Un message prémonitoire. Deux mois avant sa mort, Tina Turner a admis qu’elle regrettait de ne pas avoir pris soin de son corps, et notamment de ses reins. “Je me suis mise en grand danger en refusant de voir la réalité en face”, expliquait-elle sur Instagram à l’occasion de la Journée Mondiale du rein, le 9 mars dernier.

  1. Afida Turner pourrait toucher une partie de l’héritage de Tina Turner

    Afida Turner pourrait toucher une partie de l’héritage de Tina Turner

    “La reine du rock’n roll” n’est plus. La chanteuse Tina Turner est “paisiblement” décédée ce mercredi à l’âge de 83 ans, des suites d’une longue maladie, comme l’a annoncé son agent. La star laisse derrière elle une fortune colossale, évaluée entre 250 et 270 millions de dollars. Afida Turner, son ancienne belle-fille, pourrait-elle toucher une partie de l’héritage? La vedette de “Loft Story” avait révélé être l’héritière principale du fils de Tina Turner, Ronnie.
  2. Vingt-sept nouveaux noms rejoignent Billie Eilish, Angèle et The Killers au Pukkelpop

    Vingt-sept nouveaux noms rejoignent Billie Eilish, Angèle et The Killers au Pukkelpop

    De nouveaux noms, dont Aitch, Fatima Yamaha, Len Faki et Brihang rejoignent l’affiche du Pukkelpop 2023 qui se déroulera du 17 au 20 août près de Hasselt. Ces artistes rejoignent Billie Eilish, Yungblud, Years & Years, Angèle, Anne-Marie, Limp Bizkit, The Killers, Florence + The Machine et des dizaines d’autres qui se produiront sur l’une des huit scènes d’un des festivals les plus prisés d’Europe.