Pour cette première édition en trois ans du festival Tomorrowland, les festivaliers ont sorti leurs tenues les plus folles.
Plein écran
Pour cette première édition en trois ans du festival Tomorrowland, les festivaliers ont sorti leurs tenues les plus folles. © Instagram

Tomorrowland 2022 : les festivaliers sapés comme jamais

Tomorrowland a débuté ce vendredi 15 juillet. Le plus grand festival belge, qui a lieu pour la seizième fois dans le parc récréatif De Schorre à Boom, devrait attirer 600.000 personnes au total, et ce, pendant trois week-ends. Petit tour d’horizon des looks les plus stylés et insolites des festivaliers venus des quatre coins du globe pour la musique, l’ambiance et l’atmosphère de l’un des événements les plus prisés de l’année.

  1. Le stade Roi Baudouin clôture son été “totalement inédit" avec une série de 4 concerts de Coldplay

    Le stade Roi Baudouin clôture son été “totalement inédit" avec une série de 4 concerts de Coldplay

    Coldplay donnera ce vendredi soir le premier de ses quatre concerts en cinq jours au stade Roi Baudouin de Bruxelles. Quelque 55.000 personnes y sont attendues chaque soir pour des représentations à guichets fermés - du jamais vu en Belgique pour des shows en plein air d'un seul et même groupe. Ces concerts viendront y clôturer un été "totalement inédit" en termes de concerts, selon la Ville de Bruxelles, qui se félicite de l'attrait des organisateurs d'événement pour l'enceinte sportive, que d'aucuns trouvent parfois vieillissante ou désuète.
  2. Britney reprend son tube “Baby One More Time” a cappella: “Une voix incroyable”

    Britney reprend son tube “Baby One More Time” a cappella: “Une voix incroyable”

    Britney Spears n’a pas perdu sa voix ni son talent, et elle vient de le prouver au monde entier. La célèbre chanteuse américaine a surpris ses fans en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle reprend son tube “Baby One More Time” a cappella. “Une voix incroyable”, “Iconique”, “Tu dois sortir une nouvelle version”, se sont réjouis les fans dans les commentaires.