Le festival Tomorrowland aura-t-il lieu cet été?
Plein écran
Le festival Tomorrowland aura-t-il lieu cet été? © Photo News

Tomorrowland annulé? Pas si vite...

Le gouvernement fédéral comme le gouvernement flamand insistent pour que le festival de musique Tomorrowland ait bien lieu à la fin de l’été. Les deux exécutifs s’opposent au refus des bourgmestres N-VA de Boom et de Rumst d’accorder les autorisations nécessaires aux organisateurs du festival.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Tomorrowland: “Heureux et reconnaissant de cette perspective réaliste”

    Tomorrow­land: “Heureux et reconnais­sant de cette perspecti­ve réaliste”

    L'organisation de Tomorrowland est ravie que de grands festivals en plein air seront possibles à partir du 13 août. "Nous sommes très heureux et reconnaissants d'apprendre que le gouvernement fédéral a défini une perspective réaliste pour l'organisation d'événements majeurs", a déclaré la porte-parole Debby Wilmsen. Tomorrowland a reporté il y a près de deux mois son édition prévue en juillet aux week-ends des 27-29 août et 3-5 septembre, dans l'espoir que la situation sanitaire rendrait cela possible.