La scène principale de Tomorrowland 2022
Plein écran
La scène principale de Tomorrowland 2022 © Joël Hoylaerts

Tomorrowland mise sur une scène principale futuriste pour son grand retour

En imagesAprès deux ans d’absence en raison de la pandémie de coronavirus, le célèbre festival Tomorrowland est de retour à Boom, en province d’Anvers, depuis ce jeudi 14 juillet. Et pour marquer son retour comme il se doit, l’événement a choisi de miser sur une scène principale très futuriste. Une vraie œuvre d’art que les festivaliers auront l’occasion d’admirer durant les trois prochains week-ends. 

  1. Problème technique ou manque de public: pourquoi Roméo Elvis a-t-il annulé sa tournée?

    Problème technique ou manque de public: pourquoi Roméo Elvis a-t-il annulé sa tournée?

    Après une tournée estivale des festivals, Roméo Elvis devait logiquement remonter sur scène cet automne. Mais le chanteur a annoncé vendredi dernier sur Instagram qu’en raison d’une “incapacité technique” à assurer les concerts, plusieurs dates étaient purement et simplement annulées. Une justification officielle destinée à masquer un possible déficit de ventes de tickets, selon Ciné Télé Revue.
  2. Un festival de saveurs: voici les plats et concepts récompensés par le Gault&Millau à Tomorrowland

    Un festival de saveurs: voici les plats et concepts récom­pensés par le Gault&Millau à Tomorrow­land

    Gault&Millau était présent cette année à Tomorrowland pour la 8e fois consécutive afin d’évaluer la nourriture du célèbre festival belge. Le guide des restaurants en a profité pour décerner plusieurs prix aux stands et aux concepts de restauration les séduisants. Une équipe d’inspecteurs du Gault&Millau était présente cette année pour tester tous les stands de nourriture et les restaurants de cette 16e édition de Tomorrowland.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.