Tomorrowland en vrai, ce n'est pas pour demain. Mais ça sera le 31 décembre dans votre salon...
Plein écran
Tomorrowland en vrai, ce n'est pas pour demain. Mais ça sera le 31 décembre dans votre salon... © ANP Kippa

Tomorrowland va vous faire danser dans votre salon le soir du réveillon de Nouvel An

Le festival électro Tomorrowland organise la fête virtuelle "Tomorrowland 31.12.2020" à l'occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre avec plus de 25 artistes répartis sur quatre scènes, font savoir les organisateurs. L'événement sera adapté à tous les fuseaux horaires du monde.

  1. Madonna, 62 ans, donne un concert seins nus dans un hôtel new-yorkais
    Play

    Madonna, 62 ans, donne un concert seins nus dans un hôtel new-yor­kais

    Short en cuir, corset vintage Jean-Paul Gaultier, perruque bleue et longs gants roses, Madonna a sorti le grand jeu ce jeudi soir à New York. Avec sa tenue d’inspiration bondage sans soutien-gorge laissant sa poitrine bien en évidence, la chanteuse de 62 ans a interprété ses tubes “Hung Up” et “I Don’t Search I Find” au Boom Boom Room de l’hôtel The Standard pour le lancement de la LGBTQ Pride new-yorkaise.
  2. Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Le solstice d’été sera célébré une fois de plus en musique à Charleroi. Tout comme l’an dernier, les notes résonneront devant plusieurs services résidentiels, mais les concerts seront également de retour, en ville, pour les publics. Même si on ne peut pas parler d’un retour complet à la normale, de belles surprises attendent les mélomanes … et notamment dans le kiosque du parc Astrid.