Trini Lopez
Plein écran
Trini Lopez © AP

Trini Lopez (“If I Had a Hammer”), star des sixties, emporté par le coronavirus

Le chanteur et guitariste américain, d’origine mexicaine, est décédé à l’âge de 83 ans des conséquences du Covid-19. Il avait marqué les années soixante avec son tube “If I Had a Hammer”, l’une des reprises les plus connues du classique de Peter Seeger. 

  1. Spike Lee change le clip de “They don’t care about us” de Michael Jackson et prouve que rien ne change

    Spike Lee change le clip de “They don’t care about us” de Michael Jackson et prouve que rien ne change

    Pour célébrer les 62 ans de Michael Jackson, Spike Lee propose une nouvelle version du clip “They don’t care about us”. Le clip contient toujours certaines des images originales, tournées au Brésil et dans une prison, mais on peut voir des images issues des dernières manifestations du mouvement Black Lives Matter, d’Espagne au Royaume-Uni en passant par les États-Unis.
  2. Bruce Springsteen dévoile le premier single de son prochain album “Letter to you”
    Play

    Bruce Spring­steen dévoile le premier single de son prochain album “Letter to you”

    Le “Boss” vient d’annoncer la sortie de son prochain album “Letter to you” prévu pour le 23 octobre. Composé de neuf chansons inédites et de trois nouveaux enregistrements de titres de l’album de 1973 Greetings from Ashbury Park, ce nouvel opus, déjà terminé depuis le printemps 2019, sera le 20e album studio de Bruce Springsteen, qui fêtera ses 71 ans le 23 septembre. Un premier titre intitulé “Letter to you” a été dévoilé ce jeudi.