Plein écran
© Fly Away Festival

Un festival belgo-belge all-in en Corse

VideoLa première édition du Fly Away Festival, une expérience musicale inédite avec une affiche d'artistes belges, se déroulera du mercredi 21 au dimanche 25 septembre sous le soleil de Cargèse, en Corse, ont dévoilé la semaine passée les organisateurs. Tout en s'ouvrant à la mer et aux grands espaces, l'événement délocalisé jouera aussi la carte de la proximité avec les musiciens.

Plein écran
© Fly Away Festival

Pendant cinq jours, les vacanciers-spectateurs au départ de Bruxelles, Liège ou Charleroi assisteront à des concerts et des DJ sets en soirée, mais aussi à des prestations acoustiques à la piscine ou à la plage en journée, le tout en profitant d'une formule "all in" d'un Club Med, privatisé pour l'occasion.

Parmi la belle brochette de groupes et artistes déjà annoncés figurent notamment Balthazar, Compuphonic, Soldout, Noa Moon, Kennedy's Bridge, Nicola Testa, Hollywood Porn Stars, Sharko et Ulysse.

Pension complète et open bar
Les réservations commenceront ce mercredi 9 décembre à 8 heures du matin via le site internet weflyaway.be. Seulement 500 places seront disponibles. Des vacances en musique, ça a un prix, à savoir 975 euros par personne, à étaler éventuellement en trois tranches de 325 euros sans frais. Une chambre single coûtera 400 euros de plus au festivalier solitaire. La formule comprend le voyage en avion (avec taxes et transferts), le logement en bungalow (en pension complète avec open bars), les sports et activités (dont voile, planche à voile ou kayak), et bien sûr les concerts et soirées, mais pas l'assurance annulation. Une option "VIP Privilège" demandera 250 euros supplémentaires par personne pour embarquement prioritaire, catering spécifique et autres attentions spéciales.