afp
Plein écran
© afp

Un hommage “royal” inédit pour Queen: “Un véritable honneur”

Queen est devenu lundi le premier groupe de rock honoré par une pièce de monnaie de collection au Royaume-Uni en haut de laquelle trône, entre autres instruments, le piano de feu son chanteur Freddie Mercury.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Problème technique ou manque de public: pourquoi Roméo Elvis a-t-il annulé sa tournée?

    Problème technique ou manque de public: pourquoi Roméo Elvis a-t-il annulé sa tournée?

    Après une tournée estivale des festivals, Roméo Elvis devait logiquement remonter sur scène cet automne. Mais le chanteur a annoncé vendredi dernier sur Instagram qu’en raison d’une “incapacité technique” à assurer les concerts, plusieurs dates étaient purement et simplement annulées. Une justification officielle destinée à masquer un possible déficit de ventes de tickets, selon Ciné Télé Revue.