Un nouveau Tomorrowland... à l'étranger
Le festival dance Tomorrowland, dont la neuvième édition se tiendra du 26 au 28 juillet à Boom, connaîtra une première édition internationale cette année avec le festival "TomorrowWorld". Ce nouveau festival se tiendra du 27 au 29 septembre, mais sa localisation ne sera révélée que plus tard, ont indiqué lundi les organisateurs dans un communiqué.
Tout comme l'année dernière, les tickets pour le festival Tomorrowland se sont à nouveau vendus en un temps record cette année. Près d'un million de personnes s'étaient enregistrées afin de tenter d'obtenir un des 180.000 sésames. Les 120 vols organisés à travers le monde afin de se rendre au festival sont également complets.
Une raison suffisante pour les organisateurs de confirmer aujourd'hui, après des mois de rumeurs, la tenue d'une autre édition du festival, à l'étranger cette fois.
"Ce sera un défi énorme et un grand pas pour notre jeune, créative et dynamique équipe", ont confié les organisateurs, Manu et Michiel Beers. "Notre ambition est de lancer un festival à l'étranger pour lequel nous plaçons la barre au moins aussi haut qu'en Belgique et d'immerger nos visiteurs trois jours durant dans un monde magique encore jamais vu ailleurs."
Des festivaliers venant de pas moins de 214 pays différents sont attendus lors de l'édition belge du festival cette année.
"Quand on voit aujourd'hui le nombre de personnes dans le monde déçues de l'épuisement très rapide des tickets, nous sommes heureux de pouvoir finalement leur offrir une nouvelle chance de vivre une édition du festival Tomorrowland", concluent les organisateurs.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
-
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
Des tickets pour le concert de Beyoncé offerts aux conseillers communaux pour “exercer leur contrôle démocratique”
Le bourgmestre, les échevins et les 49 conseillers communaux de la Ville de Bruxelles reçoivent ensemble environ 400 billets, dont une soixantaine en tribune d’honneur, pour le concert de Beyoncé de ce dimanche, révèle La Libre. Cette pratique s’applique à tous les événements (y compris sportifs) organisés au stade Roi Baudouin, la Ville étant propriétaire des lieux. -
Tiesto à Tomorrowland
Cette année encore, Tiesto sera de passage à Tomorrowland. La venue du DJ a été confirmée par les organisateurs du festival sur Twitter. La vente des tickets débutera ce samedi pour la Belgique. -
La moitié des tickets pour Tomorrowland partie en une heure
La première vague de tickets pour le festival Tomorrowland est partie samedi en une heure de temps. La vente des 90.000 tickets réservés aux amateurs belges s'est "dans l'ensemble bien passée", selon la porte-parole du festival, Debby Wilmsen. De nombreuses personnes sont restées sur le carreau en raison de problèmes de paiement. Elles pourront réessayer la semaine prochaine.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Des stars internationales à l’affiche d’un concert gratuit pour la planète à Paris
Lenny Kravitz, Billie Eilish ou encore Ben Harper se produiront le 22 juin à Paris lors d’un concert caritatif pour le climat et contre la pauvreté, en marge d’un sommet international organisé à l’initiative de l’Elysée, a annoncé mardi l’ONG Global citizen. -
Tomorrowland disculpé pour lésions oculaires liées aux lasers
Les organisateurs du festival Tomorrowland à Boom, dans la province d'Anvers, ne sont pas responsables des lésions oculaires subies par deux jeunes lors de l'édition 2009 de l'événement, a estimé un juge, selon une information rapportée mardi par la VRT et De Morgen. A l'époque, deux festivaliers d'une vingtaine d'années avaient affirmé voir des taches noires à cause des lasers utilisés sur le site.