Le Festival de Ronquières
Plein écran
Le Festival de Ronquières © Instagram

Une nouvelle édition “historique” pour le Festival de Ronquières, qui devrait repartir sur 3 jours en 2023

Les organisateurs du Festival de Ronquières, qui s'est clôturé dimanche soir, ont qualifié d'historique l'édition 2022 de leur événement. 

  1. Le stade Roi Baudouin clôture son été “totalement inédit" avec une série de 4 concerts de Coldplay

    Le stade Roi Baudouin clôture son été “totalement inédit" avec une série de 4 concerts de Coldplay

    Coldplay donnera ce vendredi soir le premier de ses quatre concerts en cinq jours au stade Roi Baudouin de Bruxelles. Quelque 55.000 personnes y sont attendues chaque soir pour des représentations à guichets fermés - du jamais vu en Belgique pour des shows en plein air d'un seul et même groupe. Ces concerts viendront y clôturer un été "totalement inédit" en termes de concerts, selon la Ville de Bruxelles, qui se félicite de l'attrait des organisateurs d'événement pour l'enceinte sportive, que d'aucuns trouvent parfois vieillissante ou désuète.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.