Plein écran
© Photo News

Vanessa Paradis au festival Lasemo

Les organisateurs du festival Lasemo ont annoncé jeudi les premiers noms de l'édition 2020, qui se déroulera du 10 au 12 juillet dans la Parc d'Enghien. Parmi ceux-ci : Vanessa Paradis, Les Cowboys Fringants, L.E.J et La Rue Kétanou.

Les organisateurs ont dévoilé une partie de l'affiche de la 13e édition du festival. Vanessa Paradis présentera au public son dernier album intitulé "Les Sources" et ses plus grands succès, le 12 juillet. Le même jour, le trio féminin L.E.J. défendra son premier album de compositions, dont la sortie est prévue avant l'été.

Deux concerts exclusifs sont annoncés le 10 juillet: celui des Québecquois Les Cowboys Fringants, qui livreront une prestation unique en Belgique cet été, et celui du quatuor français La Rue Kétanou qui n'a qu'une seule date en Wallonie.

Le festival Lasemo 2020 restera fidèle à son concept pluridisciplinaire: parallèlement à la programmation musicale, petits et grands pourront participer, entre autres, à des conférences, des cabarets, des spectacles, etc.