Vanessa Paradis se produisant sur la scène du festival Solidays, à l'Hippodrome de Longchamp, à Paris, le 29 juin 2014.
Plein écran
Vanessa Paradis se produisant sur la scène du festival Solidays, à l'Hippodrome de Longchamp, à Paris, le 29 juin 2014. © Photo News

Vanessa Paradis et M ne viendront pas aux Francos en 2021

Contraints de reporter leur édition estivale en 2021 en raison de l'épidémie de Covid-19, les organisateurs des Francofolies de Spa espéraient présenter les mêmes têtes d'affiche l'année prochaine. Si Soprano a rapidement été confirmé, les Français M et Vanessa Paradis, deux autres pointures attendues cet été, ne viendront pas en 2021. La présence de Mika, dont c'était une première dans la Perle des Ardennes, est quant à elle incertaine.

  1. Camille Lellouche: “Je suis incapable de faire de l’humour sur scène sans un vrai public”
    Interview

    Camille Lellouche: “Je suis incapable de faire de l’humour sur scène sans un vrai public”

    “Camille va bien, mais Camille l’artiste est malheureuse, évidemment”, nous confie Camille Lellouche, alors que le monde de la culture est à l’arrêt depuis des mois en France à cause de la crise sanitaire. L’artiste se produira sur la scène du théâtre Mogador à Paris le 5 avril prochain en compagnie de Kev Adams, Gad Elmaleh, Suzanne et bien d’autres encore, lors d’un spectacle intitulé “COMEDY & SONGS” et diffusé en live streaming. Mais pas question pour elle de faire de l’humour. “Sans public, j’en suis incapable. Je me produirai en tant que chanteuse uniquement”, nous raconte-t-elle.
  1. Il fait fuir des voleurs en les aspergeant d'essence
    Play

    Il fait fuir des voleurs en les aspergeant d'essence

    7:10
  2. Un camion coupé en deux par un train au Texas
    Play

    Un camion coupé en deux par un train au Texas

    6 mai