Vianney
Plein écran
Vianney © Photo News

Vianney lâche une bombe: “Je vais bientôt arrêter définitivement ma carrière”

Dimanche 28 mars, Vianney était l’invité de l’émission de TF1 “Sept à huit”. Au cours de l’interview avec Audrey Crespo-Mara, le chanteur s’est confié sur son enfance, sa vie de famille et sur sa carrière. “Je vais bientôt arrêter définitivement, je le sens”, a-t-il notamment déclaré. 

  1. Prenez rendez-vous avec Stéphanie Blanchoud
    interview

    Prenez ren­dez-vous avec Stéphanie Blanchoud

    L’actrice et chanteuse d’origine belgo-suisse Stéphanie Blanchoud, visage connu de la série “Ennemi public”, publie ce vendredi un troisième album intitulé “Ritournelle”, qu’elle présentera en concert le samedi 18 septembre dans le cadre des Nuits Botanique, à Bruxelles. Depuis ses répétitions en Flandre, elle a parlé avec nous par téléphone de musique et de cinéma, d’écriture et de collaborations.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. ABBA sort un nouvel album, le premier en près de 40 ans
    en écoute

    ABBA sort un nouvel album, le premier en près de 40 ans

    Le groupe suédois ABBA va publier un nouvel album intitulé “Voyage”, le premier depuis la séparation de ses quatre membres il y a près de 40 ans, à paraître le 5 novembre. “Nous avons fait un nouvel album”, ont déclaré Björn Ulvaeus et Benny Andersson, lors d’un événement organisé à Londres, où a été diffusé l’une des chansons, “I Still Have Faith in You” (à découvrir ci-dessous via YouTube ou Spotify). Une version virtuelle du groupe entamera en outre une série de concerts à Londres le 27 mai.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.