Le premier prix décerné à WUMAN comprend notamment un prix du Lotto de 2.500 euros et un prix de la Fédération Wallonie-Bruxelles de 2.000 euros, un bon de 400 euros pour du matériel, des jours d'enregistrement et du coaching communication
Plein écran
Le premier prix décerné à WUMAN comprend notamment un prix du Lotto de 2.500 euros et un prix de la Fédération Wallonie-Bruxelles de 2.000 euros, un bon de 400 euros pour du matériel, des jours d'enregistrement et du coaching communication © Philippe Vincke

Wuman séduit le Concours Circuit

En écouteLe groupe WUMAN a remporté la finale du Concours Circuit alternatif 2016, organisée samedi soir dans les salles du Botanique, à Bruxelles, par l'asbl Court-Circuit. Le premier EP intitulé "Portraits" peut être écouté ci-dessous via Spotify.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Alaska Gold Rush récolte l'or au Concours Circuit
    Concours Circuit

    Alaska Gold Rush récolte l'or au Concours Circuit

    Le duo bruxellois Alaska Gold Rush a remporté le premier prix de l'édition 2014 du Concours Circuit, qui se déroulait samedi à la Rotonde et à l'Orangerie du Botanique, à Bruxelles. Au terme de la soirée de concerts du tremplin organisé depuis 1997 par l'asbl Court-Circuit, le rock teinté de blues et de folk du chanteur-guitariste Renaud Ledru et du batteur Alexandre De Bueger a récolté les faveurs du jury d'une soixantaine de professionnels du secteur de la musique ainsi que celles du jury d'auditeurs de la radio Pure FM. Dans les cinq finalistes qualifiés parmi les quelque 250 groupes inscrits au départ puis sélectionnés sur base d'écoutes et d'éliminatoires, le quatuor instrumental liégeois Mambo s'est aussi distingué en terminant à la deuxième place.