Yannick Noah.
Plein écran
Yannick Noah. © DR

Yannick Noah, Jean-Louis Aubert, Lomepal et Tryo à l'affiche des Solidarités à Namur

Jean-Louis Aubert, Lomepal, Tryo et Yannick Noah seront à l'affiche des Solidarités du 28 au 30 août prochains à la Citadelle de Namur, ont annoncé mardi les organisateurs du festival. Le site sera presque entièrement ouvert dès le vendredi et la configuration et les conditions d'accès pour les enfants ont été revues.

  1. Conflit sur les droits de l'hymne “Waar is da feestje?”: “On parle de dizaines de milliers d'euros”

    Conflit sur les droits de l'hymne “Waar is da feestje?”: “On parle de dizaines de milliers d'euros”

    “Waar is da feestje?”, le fameux hymne chanté ces dernières années à pleins poumons par les supporters des Diables Rouges, est source de conflit autour des droits d’auteur, rapporte mardi HLN, sur base du témoignage de Diego De Mol, des Pitaboys, en quête de la paternité de ce “hit”, menaçant d’adresser une note salée à la fédération belge et au rappeur Pita. Le conflit porterait sur plusieurs dizaines de milliers d’euros.
  2. Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Le solstice d’été sera célébré une fois de plus en musique à Charleroi. Tout comme l’an dernier, les notes résonneront devant plusieurs services résidentiels, mais les concerts seront également de retour, en ville, pour les publics. Même si on ne peut pas parler d’un retour complet à la normale, de belles surprises attendent les mélomanes … et notamment dans le kiosque du parc Astrid.