1. Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy

    Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy

    Cache-tétons en forme de cœur, lingerie rouge vif et longs gants en latex, Rihanna sort le grand jeu pour annoncer les nouveaux ensembles de sa marque Savage X Fenty. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse dévoile les nouvelles pièces de sa collection de lingerie pour la Saint-Valentin. Poses lascives et moue aguicheuse, Rihanna n’hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir sa campagne de publicité qui a réalisé plus de 4 millions de vues en moins de 15 heures.
  1. “Toonme”: l'application qui vous transforme en personnage Pixar
    Play

    “Toonme”: l'applica­ti­on qui vous transforme en personnage Pixar

    Cette application pour smartphone vous révèle à quoi vous ressembleriez si vous étiez un héros des films d’animation Pixar. Disponible gratuitement, Toonme fait sensation sur les réseaux sociaux au moment où «Soul», le dernier film du studio californien est diffusé sur Disney+. Pour obtenir une caricature aux traits reconnaissables du célèbre studio d’animation, il vous suffit de prendre ou glisser une photo et de la télécharger dans l’application.
  1. La psychologue flamande Kaat Bollen sanctionnée par ses pairs pour des photos sexys: “Scandaleux”

    La psycholo­gue flamande Kaat Bollen sanction­née par ses pairs pour des photos sexys: “Scandaleux”

    L’affaire fait grand bruit en Flandre. La commission des psychologues a confirmé en appel la condamnation de la sexologue et psychologue Kaat Bollen, une célébrité au nord du pays, après la publication par l’intéressée de photos sexys sur son compte Instagram. Bart Somers, ministre flamand de l’Égalité des chances, condamne la sanction disciplinaire prise à l’encontre de la jeune femme, rapportent nos confrères de HLN.
  2. Kim Kardashian de retour sur Instagram pour la première fois depuis les rumeurs de divorce

    Kim Kardashian de retour sur Instagram pour la première fois depuis les rumeurs de divorce

    Kim Kardashian a posté sur Instagram pour la première fois depuis Noël, quelques jours avant que les rumeurs de divorce entre elle et son mari Kanye West n’apparaissent dans la presse. La star de la télé-réalité a publié deux photos pour promouvoir sa marque de vêtements de sport Skims. Ses fans ont étudié les clichés pour voir si elle portait toujours son alliance, mais sa main gauche n’y est pas visible. Elle aurait toutefois été aperçue sans sa bague dans une story partagée sur son compte.