1. Les actrices des “Frères Scott” forcées de poser pour des photos sexy: “Ils menaçaient de nous virer”

    Les actrices des “Frères Scott” forcées de poser pour des photos sexy: “Ils menaçaient de nous virer”

    L’envers du décor. Au cours du dernier épisode du podcast Drama Queens, les actrices Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ont fait de nouvelles révélations sur les abus qu’elles auraient subis durant le tournage de la célèbre série “Les Frères Scott” au début des années 2000. Les actrices ont notamment raconté avoir été forcées de poser en tenues sexy pour un magazine masculin. “Je ne voulais pas le faire”, a expliqué Sophia Bush.
  2. Non, Hailey Bieber n’est pas enceinte: “J’ai un kyste de la taille d’une pomme sur mon ovaire”

    Non, Hailey Bieber n’est pas enceinte: “J’ai un kyste de la taille d’une pomme sur mon ovaire”

    Hailey Bieber fait de nouvelles confidences sur sa santé. Après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral pour lequel elle a subi une chirurgie cardiaque en début d’année, la compagne de Justin Bieber révèle qu’elle a un kyste sur son ovaire. La jeune femme de 26 ans est sortie du silence sur Instagram pour mettre un terme aux rumeurs de grossesse la concernant.
  1. La bourde de Christophe Dechavanne dans un tweet sur le Mondial

    La bourde de Christophe Dechavanne dans un tweet sur le Mondial

    La Coupe du monde 2022 se vit également sur les réseaux sociaux, où les rencontres sont analysées et commentées par tout un chacun, mais également par les célébrités, à l’instar de Christophe Dechavanne. Après la victoire de la France face au Danemark, l’animateur s’est empressé de réagir sur son compte Twitter. Mais visiblement, le présentateur ne connaît pas tous les détails de la compétition...
  2. La face sombre du premier interprète de Dumbledore: “Nous l'avons retrouvé le visage plongé dans un tas de cocaïne”

    La face sombre du premier interprète de Dumbledore: “Nous l'avons retrouvé le visage plongé dans un tas de cocaïne”

    Un style de vie bien loin de celui du gentil sorcier de la franchise “Harry Potter". Le parcours de l’acteur original de Dumbledore, Richard Harris, est au cœur d’un nouveau documentaire qui sera prochainement diffusé sur la chaîne britannique Sky Arts. Ses trois fils, Jamie, Jared et Damien, se confient sur leurs relations avec leur “père imprévisible”... qu’ils ont un jour retrouvé “le visage plongé dans un tas de cocaïne.”