1. Wanda Nara se réconcilie avec Mauro Icardi et insulte China Suarez, le mannequin se défend: “Je suis le bouc-émissaire”

    Wanda Nara se réconcilie avec Mauro Icardi et insulte China Suarez, le mannequin se défend: “Je suis le bouc-émissaire”

    Wanda Nara a finalement décidé de passer l’éponge. Alors qu’elle reprochait un écart de conduite à son mari, le footballeur Mauro Icardi, la femme de 34 ans a publié un message sur les réseaux sociaux où elle sous-entend qu’elle accepte de reprendre leur relation. De son côté, le mannequin Maria Eugenia Suarez, surnommée China Suarez, a exposé sa version des faits.
  2. Céline Dion malade: sa sœur Claudette brise le silence

    Céline Dion malade: sa sœur Claudette brise le silence

    Les fans de Céline Dion sont inquiets. La chanteuse internationale a annoncé mardi via Twitter avoir annulé pour raisons de santé une série de concerts prévus à Las Vegas. La chanteuse explique souffrir de graves spasmes musculaires qui l’empêchent de se produire sur scène. Interrogée par la chaîne canadienne TVA Nouvelles, sa grande sœur Claudette Dion, 72 ans, a fait quelques confidences à ce sujet, se voulant rassurante.
  1. Gwyneth Paltrow dans la tourmente à cause de sa bougie à l’odeur de “son vagin”

    Gwyneth Paltrow dans la tourmente à cause de sa bougie à l’odeur de “son vagin”

    Gwyneth Paltrow, qui a fait régulièrement parler d’elle avec sa marque Goop, est poursuivie par un Américain originaire du Texas, selon les informations de TMZ. Colby Watson affirme que la fameuse bougie parfumée à “l’odeur de son vagin” qu’il a achetée en ligne sur le site de la star a explosé trois heures après l’avoir allumée, provoquant d’intenses flammes et de la fumée dans sa chambre.