10 chambres et 17 salles de bain: découvrez l’impressionnante villa de Jennifer Lopez et Ben Affleck
Après des mois de recherche, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont trouvé la maison de leurs rêves. Selon TMZ, le couple a signé un contrat de plus de 50 millions de dollars (environ 45,5 millions d’euros) pour une immense villa dans le quartier Bel-Air, à Los Angeles.
Composée de 10 chambres et de 17 salles de bain, la maison de près de 6.000 mètres carrés se trouve sur une parcelle isolée entourée d’arbres - de quoi assurer un maximum d'intimité aux deux tourtereaux.
Baptisée “The Bellagio Estate”, la propriété s’étend sur un terrain de 1,1 hectare et dispose de son propre parcours de golf ainsi que de sa piscine. La suite parentale à elle seule comprend un salon, une double salle de bain et un dressing. La villa possède également une suite de deux chambres pour le personnel et quatre cuisines au total.
La propriété a été mise en vente en février dernier. Vendue 50 millions de dollars, elle était sur le marché depuis février. D’abord affichée à 65 millions de dollars, elle a finalement été négociée à 50 millions de dollars par le couple de stars.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Ben Stiller renoue avec son ex-femme: “Une belle conséquence de la pandémie”
-
Jennifer Lopez prête à avoir un enfant avec Ben Affleck
Jennifer Lopez et Ben Affleck filent le parfait amour depuis leurs retrouvailles en mai dernier. D’ailleurs, la chanteuse se sentirait enfin prête à avoir un enfant avec son chéri. Mais Ben Affleck, qui fêtera ses 50 ans cette année, serait plus hésitant. Selon plusieurs médias américains, JLo serait déjà en train de chercher une future mère porteuse. -
Jennifer Lopez et Ben Affleck fous amoureux à l’avant-première de "Marry Me”
Bennifer est de retour, et plus heureux que jamais. Jennifer Lopez et Ben Affleck sont apparus très amoureux à l’avant-première du dernier film de la star, “Marry Me”, mardi. -
La cause du décès de Jean-Louis Murat dévoilée
Jean-Louis Murat est décédé à l’âge de 71 ans, annonçait-on ce jeudi 25 mai. Au lendemain de cette disparition, nos confrères du Parisien révèlent la cause de la mort du chanteur français. -
Pourquoi tout le monde parle de la robe portée par Natalie Portman à Cannes
Natalie Portman a ébloui le tapis rouge du Festival de Cannes lors de sa montée des marches ce samedi 20 mai. L’actrice est arrivée au Palais des Festivals aux côtés des membres de l’équipe du film “May December” de Todd Haynes. Pour l'occasion, la star de “Black Swan” est apparue dans une robe absolument époustouflante, issue des archives de la maison de luxe Dior. On vous explique pourquoi cette tenue est déjà la plus emblématique de la 76ème édition du Festival de Cannes.
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
-
Monenergie.be
Comment les fournisseurs d'énergie tentent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concurrents?
Depuis 2007, le marché de l’énergie est libéralisé. A tout moment, vous pouvez conclure un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur d’énergie. Un délai de préavis de 3 semaines suffit à cet effet. Toutefois, de diverses manières, les fournisseurs d’énergie tentent de vous lier à eux plus longtemps. Ci-dessous, Monenergie.be vous explique leurs stratégies. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.