Angelina Jolie et sa fille Zahara à l’avant-première de “Maléfique 2" à Londres.
Plein écran
Angelina Jolie et sa fille Zahara à l’avant-première de “Maléfique 2" à Londres. © Photo News

À 14 ans, Zahara Jolie-Pitt lance sa propre collection de bijoux

L’adolescente s’est associée au célèbre joaillier Robert Procop pour créer sa première ligne de bijoux.

  1. La police diffuse les dernières images de Naya Rivera quelques heures avant sa disparition

    La police diffuse les dernières images de Naya Rivera quelques heures avant sa dispariti­on

    Les secours n’ont toujours pas retrouvé la trace de Naya Rivera. L’ancienne actrice de “Glee" a disparu mercredi après-midi lors d’une sortie en bateau avec son fils de 4 ans sur le lac Piru, à 90 kilomètres au nord-ouest de Los Angeles. “Nous suspectons qu’un accident est survenu et qu’elle s’est noyée dans le lac”, a annoncé le bureau du shérif du comté de Ventura jeudi. Les dernières images de la jeune femme de 33 ans et de son fils sur le parking du lac ont été diffusées par les autorités.
  2. Johnny Depp: retour sur les femmes de sa vie
    Play

    Johnny Depp: retour sur les femmes de sa vie

    En pleine tourmente d’un procès en diffamation contre le magazine britannique The Sun, Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard se livrent une bataille impitoyable. Si les deux ex-amoureux n’hésitent pas à donner des détails graveleux sur leurs vies respectives devant la cour, la star de Pirates des Caraïbes, élue deux fois “Homme le plus sexy du monde” par le magazine People, a connu des relations plus sereines avec ses anciennes conquêtes. Retour sur les femmes qui ont partagé la vie de l’un des plus grands séducteurs d’Hollywood.
  3. Pourquoi il vaut mieux que Kanye West ne soit jamais président

    Pourquoi il vaut mieux que Kanye West ne soit jamais président

    Kanye West a annoncé qu’il se lançait dans la course pour la présidentielle américaine. On pourrait en rire mais les événements du passé ont démontré qu’il valait mieux se méfier. En effet, personne n’a pris la candidature de Donald Trump au sérieux et on connaît le résultat. CNN rappelle que si Kanye West est sérieux, il fera la une de la presse plus régulièrement que n’importe quel autre candidat moins people. Ça occultera les autres, et il aura toutes ses chances. “Nous vivons dans un monde où on a besoin d’un leadership réfléchi et informé et pas d’une autre célébrité poussée par son propre ego voulant attirer l’attention.” Le mari de Kim Kardashian est un habitué des polémiques et des coups d’éclat. Voilà pourquoi il ne vaut mieux pas le retrouver à la tête de l’une des plus grandes puissances du monde.