Harvey Weinstein
Plein écran
Harvey Weinstein © AFP

À Los Angeles, Harvey Weinstein continue à plaider non coupable

Le magnat déchu de Hollywood Harvey Weinstein a continué lundi à plaider non coupable devant un tribunal de Los Angeles des accusations d'agressions sexuelles et de viols portées contre lui en Californie par cinq femmes.

  1. Lorie refuse de danser avec Billy Crawford dans “DALS”, il lui répond: “Chacun sa vie”

    Lorie refuse de danser avec Billy Crawford dans “DALS”, il lui répond: “Chacun sa vie”

    Lorie Pester et Billy Crawford, c’est de l’histoire ancienne depuis de nombreuses années déjà. Pourtant, à l’occasion de la 12ᵉ saison de “Danse avec les stars”, la production a proposé à la chanteuse française de partager une danse avec son ex-petit ami, qui participait au programme en tant que star internationale. Lorie a refusé cette proposition, estimant qu’elle était déplacée. De son côté, le danseur philippino-américain a surenchéri en ajoutant: “Chacun sa vie.”
  1. Brad Pitt aurait-il retrouvé l’amour? “Il a déjà présenté Ines à ses amis”

    Brad Pitt aurait-il retrouvé l’amour? “Il a déjà présenté Ines à ses amis”

    Selon les dernières informations de la presse people américaine, Brad Pitt n’est plus un cœur à prendre. Le célèbre acteur de 58 ans aurait retrouvé l’amour dans les bras d’Ines de Ramon, 29 ans, l’ex-femme de l’acteur Paul Wesley. Les deux ont été aperçus ensemble lors d’un concert de Bono à Los Angeles le 15 novembre dernier. Brad Pitt ne s’était plus affiché publiquement au bras d’une femme depuis son divorce avec Angelina Jolie.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.