Plein écran
© EPA

Aaron Carter à propos de Michael Jackson: “Il a fait une chose un peu inappropriée”

Après avoir défendu Michael Jackson durant des années, son ancien ami, le chanteur Aaron Carter a fait une curieuse déclaration à son propos...

Aaron Carter, qui vient tout juste de rejoindre le casting de l’émission de télé-réalité américaine “Marriage Boot Camp”, s’est exprimé sur le documentaire “Leaving Neverland”, dans lequel deux hommes accusent Michael Jackson de les avoir violés à plusieurs reprises durant leur enfance. Selon le chanteur, le roi de la pop était “vraiment un bon gars”, et n’aurait jamais eu de geste déplacé envers lui.

Dans la bande-annonce de l'émission, on peut en effet l’entendre dire que Michael Jackson n’a “jamais fait quoi que ce soit d’inapproprié”... avant de se reprendre: “Sauf une fois... Il a fait une chose, une seule, qui était un peu inappropriée”, précise-t-il, sans toutefois préciser de quoi il parlait.

Aaron Carter a rencontré Michael Jackson en 2001, alors qu'il n’avait que quatorze ans et qu'il enregistrait son premier album, “Aaron’s Party”.  Leur amitié a duré jusqu’au décès du chanteur, en 2009. 

Aaron Carter a toujours assuré que Michael Jackson n’avait pas abusé de lui. “Rien ne s’est passé entre Michael et moi”, avait-il déclaré au magazine People en 2004. “Nous n’avons pas dormi dans la même chambre, nous n’avons pas partagé de lit. Nous avons une amitié normale. Il n’y a rien de sexuel là-dedans”.